Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clém. sa leucémie
1 mars 2008

C'était l'année dernière avec en Angleterre avec

Trio_Infernal__7_C'était l'année dernière avec en Angleterre avec Laure.

Les jours passent, sa jambe gonfle et ils lui ont fait un dopler, radio, écho mais pas de risque de thrombose. C'est autre chose. Aujourd'hui, je la laisse pour la première fois, ces amies viennent la voir et son emploi du temps est complet pour la journée. Tant mieux même si je culpabilise de retourner vers l'autre monde ! Cette nuit, j'en ai profité pour aller sur le net, j'y vais aussi tous les jours à l'hôpital mais je préfère chez moi. Je peux enfin me renseigner sur la greffe de cellules souches hématopoïétiques. Les sites des CHU sont difficiles pour moi à déchiffrer mais à force de persévérance, je comprends (je dois parfois relire 10 fois pour bien assimiler ce que je lis).

Je crois que je vais hurler. Il est 4h30 du matin et je lis : la greffe engendre une stérilité à 99 % sur les femmes. Ma fille qui, sur son blog, parle déjà de ses 5 enfants et leur a choisi un prénom pour chacun d'entre eux. Les larmes coulent, je crois que j'ai pleuré pendant tout le reste de la nuit. Il faut choisir entre vivre sans enfant ou mourir ? Comment vais-je lui dire ? Tu sais, si ton frère ou ta soeur sont compatibles, cela te sauvera mais jamais tu ne pourras avoir d'enfants ! Mon Dieu, Comment lui dire !!!!! Je vais me taire, ne rien dire à mon mari, à mes enfants, attendre juste de connaître la réponse pour le typage HLA ! Je vais mettre tout ça de coté dans ma tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clém. sa leucémie
Publicité
Publicité